Culture

BAGNOLS Une après-midi spectacle au profit des enfants hospitalisés

Le chanteur Olivier Villa (DR)
Le chanteur Olivier Villa (DR)

La jeune association tresquoise Airs de Fête organisera le dimanche 3 avril une après-midi de spectacle pour la bonne cause.

Ainsi, le chanteur de variété française Olivier Villa, fils de l’animateur de télévision Patrick Sébastien, « viendra chanter ses propres compositions issues de ses quatre premiers albums, et du cinquième qui sortira en juin », précise le président d’Airs de Fête Valentin Riffard.

Le chanteur, qui a fait récemment l’Olympia, sera accompagné de danseuses sur scène. La première partie sera assurée par la troupe Dynamic danse, le tout en présence de la Miss Languedoc 2015, la roquemauroise Lena Stachurski, marraine de l’événement.

Un événement dont « 30 % des bénéfices des entrées seront remis à l’Association des enfants hospitalisés du service pédiatrie de l’Hôpital de Bagnols, précise Valentin Riffard. Cet argent servira à acheter du mobilier et des jeux pour les enfants hospitalisés. »

Le dimanche 3 avril à 17 heures à la salle de la Pyramide du centre culturel Léo-Lagrange de Bagnols. Ouverture des portes à 16h30. Tarif : 20 euros par personne, gratuit pour les moins de 12 ans. Billets disponibles à l’Office de tourisme de Bagnols et au local de l’association à côté de la mairie de Tresques. Infos et réservations : 06 37 77 76 04.

Thierry ALLARD

thierry.allard@objectifgard.com

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité