ActualitésPolitique

AFFAIRE PRADILLE : « Je défendrai toujours les intérêts de l’Office », martèle Denis Bouad

Le président PS du Département, Denis Bouad. Photo : Coralie Mollaret.
Le président PS du Département, Denis Bouad. Photo : Coralie Mollaret.

Selon nos informations, Claude Pradille, sa fille et son gendre sont renvoyés devant la justice pour avoir organisé "frauduleusement" l'insolvabilité de l'ancien sénateur socialiste.

Joint par téléphone, le président PS du Département et président d'Habitat du Gard, Denis Bouad, est surpris : "j'ignore totalement ces informations. La justice ne m'a rien dit, croyez-moi ! Nous n'avons jamais eu la moindre information… Si elle est exacte, la procédure dont vous me parlez fait suite à une plainte déposée en 2013 par Habitat du Gard. L'Office n'a rien à se reprocher, nous ne sommes pas mis en cause… Je tiens à dire que je serai toujours là pour défendre les intérêts de l'Office".

Lire aussi : FAIT DU JOUR Denis Bouad (PS) : “Je suis prêt à négocier avec la droite”

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

3 réactions sur “AFFAIRE PRADILLE : « Je défendrai toujours les intérêts de l’Office », martèle Denis Bouad”

  1. 3 papiers en une matinée, vous nous gâtez !
    Bon, récapitulons : le notaire de Pradille appelle Habitat du Gard pour la vente du château… Habitat du Gard accepte on peut donc imaginer qu’à ce moment-là Bouad sait très bien qu’il ne récupèrera rien… Mais Bouad dépose plainte 10 ans plus tard ?!! Et la justice n’arrive pas à prouver la complicité d’Habitat du Gard dans cette affaire ? Heu…

  2. On est gâté avec les socialistes dans le Gard.
    Bientôt la saga du détournement de leur fédération sera remis sur le tapis avec les différents responsables mis en cause à moins que cela dure encore 10 ans … avant que l’on sache la vérité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité