Politique

LÉGISLATIVES 2017 Le maire d’Uzès Jean-Luc Chapon ne sera pas candidat

Jean-Luc Chapon Photo : DR
Jean-Luc Chapon Photo : DR

Comme indiqué dans notre édition d'hier, la Commission nationale d'investiture de l'UDI a évoqué, en présence d'Yvan Lachaud, les probables candidats pour les six circonscriptions gardoises. La liste sera dévoilée officiellement le 28 juin.

Mais selon nos informations, dans la première circonscription du Gard, on devrait retrouver logiquement Yvan Lachaud et/ou Thierry Procida. Sur la deuxième circonscription, Marielle Nepoty, adjointe au maire d'Aigues-Mortes. Dans la troisième, plusieurs candidats : Patricia Garnero, adjointe à Saint-Etienne des Sorts ou le maire de Lirac, Stéphane Cardènes. Philippe Ribot, maire de Saint-Privat-des-Vieux affrontera, lui, Christine Peyric, adjoint au maire d'Alès pour la place sur la quatrième circonscription. Sur la cinquième, le maire de Saint-Christol-lez-Alès, Jean-Charles Bénézet, Ludovic Bouix ou encore un nouveau venu à l'UDI, Thomas Vidal, maire de Valleraugue. Enfin, la sixième circonscription devrait s'affronter le maire d'Uzès, Jean-Luc Chapon et Corinne Ponce Casanova, adjointe au maire de Nîmes (Modem).

Ce jeudi matin, le maire d'Uzès semble surpris de nos annonces : "Je découvre en vous lisant que je sollicite l’investiture pour les prochaines législatives. Je voudrais donc préciser qu’en aucun cas je désire m’engager pour ces prochaines échéances et que je compte poursuivre mon engagement et me consacrer uniquement à la ville d’Uzès dont je suis le Maire et à la Communauté de Communes Pays d’Uzès dont je suis le Président."

On prend note ...

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “LÉGISLATIVES 2017 Le maire d’Uzès Jean-Luc Chapon ne sera pas candidat”

  1. Normal c’est Chapon! candidat aux sénatoriales « je compte poursuivre mon engagement et me consacrer uniquement à la ville d’Uzès dont je suis le Maire et à la Communauté de Communes Pays d’Uzès dont je suis le Président. »puis se retire,
    Candidat aux législatives puis se retire  » je compte poursuivre mon engagement et me consacrer uniquement à la ville d’Uzès dont je suis le Maire et à la Communauté de Communes Pays d’Uzès dont je suis le Président. »
    C’est toujours pareil avec CHAPON, tout comme Lachaud « je ne repartirais pas avec ces fous » c’était en 2008 et il repart, en 2014 je ne repartirais pas avec un repris de justice, et il repart

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité