Actualités

SAINT-LAURENT DES ARBRES Un incendie ravage hangar et matériel agricole

Photo d'illustration Objectif Gard.
Photo d'illustration Objectif Gard.

Les sapeurs-pompiers du Gard interviennent pour le feu d’un hangar agricole, chemin de la Planque, commune de Saint-Laurent des Arbres depuis hier soir 23h50. A leur arrivée, les premiers véhicules des Hommes du feu sont confrontés à un bâtiment de 100m2 environ, totalement embrasé avec une propagation attisée par le vent aux véhicules situés à proximité immédiate du hangar.

L’intervention est rendue difficile par la forte végétation et le vent qui favorisent l’extension du sinistre mais aussi par la présence des lignes électriques très hautes-tensions à proximité de la zone d’intervention.

L’action des secours a permis de limiter la propagation de l’incendie et de maintenir le fonctionnement du réseau électrique très haute tension (THT). 32 Hommes et 11 véhicules ont été nécessaires à l'opération.

Les actions d’extinction et de surveillance sont toujours en cours.

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 34 ans et je suis journaliste depuis plus de dix ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité