Culture

ALÈS Le nouvel Urban Parc a ouvert ses portes

Les premiers visiteurs sont arrivés. EL/OG
Les premiers visiteurs sont arrivés. EL/OG

Attendu depuis plusieurs mois, l'Urban Parc d'Alès a dévoilé son intérieur ce mercredi, premier jour des vacances scolaires. Tapissé de street art, ce nouvel espace de 1000 m² propose deux parcours d'accrobranches, deux tyroliennes, un skatepark de 600 m² en bois avec possibilité de louer son matériel et la présence d'une zone spéciale débutants surveillée, un trampoline géant, et un espace restauration maison. "C'est magnifique!", s'extasient les premiers visiteurs Esther, Tiva, Ananda, Tehei et Tao. "C'est payant mais abordable, vu la structure et l'offre. Les enfants sont venus pour le skate, mais on va devoir revenir pour l'accrobranche".

Ce week-end, Urban Parc a essuyé les plâtres en ouvrant deux jours en avant-première. Une centaine d'ados et de familles ont fait le déplacement. "C'est encourageant", souligne Charlie, co-créateur du projet.

Lire aussi :

Urban Parc : jungle culturelle et sportive en centre ville d'Alès

Etiquette

Eloïse Levesque

Eloïse Levesque, journaliste diplômée de l'université de droit et de science politique de Montpellier, à Objectif Gard depuis mars 2014

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité