Actualités

SALON MIAM Le talent de trois producteurs reconnus par les chefs étoilés

Fabien Fage, Serge Chenet, Michel Kayser sont réunis, avec Jérôme Nutile, dans le club "Gard aux chefs". Photo Elodie Boschet/Objectif Gard

Dans le cadre du salon Miam 2016, qui se tient ce week-end à Alès, le club Gard aux Chefs accueillera ses nouveaux adhérents - quatre producteurs de la région - lors d’une intronisation ce samedi à 16h.

L’association Gard aux Chefs a été créée avec pour objet de promouvoir les producteurs, les vignerons, le terroir et la gastronomie du Gard, sous la bienveillance et la gouvernance des quatre chefs étoilés installés dans le Gard : Serge Chenet, restaurant Entre Vigne et Garrigue à Pujaut ; Michel Kayser, restaurant Alexandre à Garons ; Jérôme Nutile, restaurant Bistr’AU et restaurant Jérôme Nutile, à Nîmes ; Fabien Fage, restaurant Le Prieuré à Villeneuve les Avignon.

Aujourd'hui, les quatre étoilés souhaitent mettre en avant de nouveaux producteurs pour la qualité de leurs produits, leur passion pour les arts de la table et le respect des produits du terroir. Il s'agit de Cyril Santos pour ses escargots de l’Uzège à Montaren-Saint-Médiers, de la Fromagerie Vergne à Nîmes, et des vins en appellation Costières de Nîmes du Château de Nages à Caissargues.

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité