Faits Divers

BEAUCAIRE La crèche de Noël restera en place !

Julien Sanchez devant la crèche. DR
Julien Sanchez, ravi, devant sa crèche. DR

Hier, vous lisiez dans nos colonnes que la Ligue des Droits de l'Homme (LDH) attaquait le maire de Beaucaire, Julien Sanchez, pour avoir installé une crèche dans la mairie (lire notre article). Moins de 24 heures après, le tribunal administratif a tranché et décidé que la crèche resterait exposée à la mairie. Par ailleurs, la LDH a été condamnée à verser 1 200€ à la commune de Beaucaire.

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Vous aimeriez aussi

4 réactions sur “BEAUCAIRE La crèche de Noël restera en place !”

  1. je comprend pas que des gens qui mettent leurs gosses toutes l année a la creche , souvent gratuitement , ne veulent pas de creche pour NOEL ……….c ‘ est un comble non . et si un jour on me dis de ne plus parler de creche , de noel de Paques etc….,?

    le Seigneur lui-même a fait cette recommandation aux serviteurs de Dieu : « Quand vous serez devant les rois et les juges, ne vous mettez pas en peine de ce que vous devrez dire ; ce n’est point vous qui parlerez, mais le Saint-Esprit qui est en vous. »
    S i je vais un jour , dans un pays , musulman , ou bouddhiste ou autre , ben je les emmmerderais pas a leurs dire de ne pas faire leur religion,

    VIVE NOEL ET VIVE LES CREHCES

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité