Actualités

GARD Phénomène orageux: des toitures dégradées, une intervention près des Halles

coupole-police-nimes

photo illustration B.DLC/Objectif Gard

Les pompiers du Gard ont été appelés une vingtaine de fois, hier en soirée, surtout pour des dégâts liés aux toitures. C'est un phénomène orageux qui est à l'origine des interventions qui se sont déroulées de 19h à minuit sur un axe allant de Nîmes au Grau-du-Roi. Sur Nîmes, près des Halles, un mur en rénovation au 3eme étage s'est effondré et a occasionné des dégâts aux maisons mitoyennes et à une école primaire...  La rue a été interdite d'accès et sécurisée par la police municipale. Deux personnes ont été relogées par la mairie suite à cet incident. Plusieurs interventions se sont également déroulées au Grau-du-Roi, avec des toitures partiellement effondrées et des objets menaçant de tomber sur la voie publique. Vers minuit, la situation météo est redevenue plus calme.

B.DLC

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité