RCNG NîmesSports Gard

RCNÎMOIS Les valeurs du rugby, le sens de la vie du club nîmois

communication-rcn-photo-dr

Depuis quelques jours, le Rugby Club Nîmois s’affiche sur les réseaux en entame une nouvelle ère placée sous le signe de la communication maîtrisée.

"Nos valeurs font école!", tel est le symbole de la communication du RCN version 2017. Après une année passée et bien passée en F1, les Nîmois reviennent fort et vont attaquer le championnat avec le couteau aux dents. En bon guerriers qu'ils sont, les joueurs du RCN rappellent à chacun les valeurs fondamentales de ce sport collectif.

Cette année encore, le Rugby Club Nîmois, invite, en plus des amoureux du rugby, celles et ceux qui veulent découvrir cet univers fait de convivialité, de solidarité et de savoir-être. Sur le pré, c'est un nouveau territoire d’émotions qui s'ouvre au public car le rugby est plus qu’un sport. On dit qu’il est un art de vivre, une métaphore de l’aventure humaine.

Qu’il soit amateur ou professionnel, féminin ou masculin, le rugby est fait de rencontres, d’échanges et bien souvent de partages qui restent dans les mémoires. Si l’actualité du monde ne cesse de nous rappeler que la tolérance et le respect des différences sont encore un vœu pieux, le rugby a sans doute quelque chose à offrir pour nous permettre de franchir un pas en direction de l’autre et peut-être de nous-mêmes.

A la fois dans son décalage et dans sa volonté de placer l’humain en son centre, le Rugby Club Nîmois veut renouer avec ce que les première valeurs de ce sport. Ce nouvel essor est nécessaire mais il doit aussi être mis en vitrine! Ces valeurs doivent faire école, en tout cas, c’est l’ambition du RCN. Allez, lancez-vous et allez à Kauffann!

Pour voir l’ensemble des visuels : https://www.facebook.com/RCNimois/

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 31 ans et suis journaliste depuis près de dix ans. Nouveau dans l'équipe d'Objectif Gard, je suis en charge de l'actualité de la Camargue Gardoise. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close