Culture

BAGNOLS Le Mont Festi Cotton de retour avec Sinsémilia

Simsemilla vous souhaite "tout le bonheur du monde..." Pour aujourdhui, ou pour demain ! Photo : Philippe Gavillet de Peney/Objectif Gard)
Simsemilia vous souhaite "tout le bonheur du monde..." Pour aujourd'hui ou pour demain ! Photo : Philippe Gavillet de Peney/Objectif Gard)

Après Tryo le mois dernier, c’est au tour de Sinsémilia de venir faire vibrer le théâtre de verdure de Bagnols à l’occasion de la seconde partie du Mont Festi Cotton, organisé par le Comité des fêtes en partenariat avec la mairie.

Le célèbre groupe de reggae, auteur entre autres du tube Tout le bonheur du monde, engagé dans les textes et festif dans les mélodies, est actuellement en pleine tournée, et jouera vendredi soir à Bagnols.

Il sera précédé sur scène d’Une touche d’optimisme et d’I Woks Sound en première partie.

Cinq cents places à tarif préférentiel (15 euros au lieu de 18) sont réservées aux Bagnolais et en vente à l’Office de tourisme de Bagnols. Pour en bénéficier, se munir d’un justificatif de domicile de moins de trois mois et d’une pièce d’identité. Offre limitée à deux places par foyer. Notez par ailleurs que le concert est gratuit pour les moins de 12 ans.

Simsémilia : du son et du bon ! Photo : Philippe Gavillet de Peney/objectif Gard)
Simsémilia : du son et du bon ! (Photo : Philippe Gavillet de Peney/objectif Gard)

Les billets à tarif plein (18 euros, donc) sont également disponibles à l’Office de tourisme, ainsi que dans les points de vente habituels. La soirée débutera à 20 heures.

Le lendemain, cette neuvième édition du Mont Festi Cotton s’achèvera à partir de 21 heures par le concert de Ken-G Ramon et ses gypsies, qui reprendront les tubes de Kendji Girac, puis par la prestation de Jeane Manson et de ses musiciens catalans. Concerts sur invitation à retirer chez les partenaires. Infos : 06 15 68 28 89.

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité