A la unePolitique

ARAMON Il y aura de nouvelles élections municipales

Le conseil municipal d’hier soir n’a pas permis de recoller les morceaux entre le maire d’Aramon Michel Pronesti et ses adjoints démissionnaires.

Le maire d'Aramon Michel Pronesti (Photo d'archives : Thierry Allard / Objectif Gard)

Au contraire : les six membres de la majorité dont les délégations avaient été retirées en décembre, dont quatre adjoints, ont remis leur démission, suivis par les élus de l’opposition. Le maire accusait ces six élus de sa majorité de « blocages répétés exercés volontairement », dont l’apogée remonte au 13 décembre dernier, l’absence desdits élus ayant entraîné le report de la séance du conseil municipal, faute de quorum.

La main tendue annoncée par Michel Pronesti dans nos colonnes hier matin n’a donc pas été saisie. Par conséquent, les Aramonais vont devoir retourner aux urnes. La date des élections sera fixée par le préfet, et les quatorze élus de la majorité assureront la continuité de la gestion de la commune d’ici là.

Th.A

Etiquette

Thierry Allard

30 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité