Culture

À TOUS LES LECTEURS Vos places pour Mathieu Madénian !

ObjectifGard et Sud concerts vous proposent de gagner vos invitations pour le spectacle de Mathieu Madénian, le dimanche 28 janvier 2017 à 19h00, au PASINO de la Grande-Motte !

Pour bénéficier de ces 2 invitations gratuites*, rendez-vous tout de suite sur notre page Facebook: ICI !

* Dans la limite des places disponibles

« En état d’urgence »

Après avoir réuni plus de 230 000 personnes à travers toute la France, avec le succès de son premier spectacle, Mathieu Madénian revient aujourd’hui avec un tout nouveau one man show « En état d’urgence » encore plus drôle et plus personnel que le précédent.

Dans ce monologue aux accents Pagnolesques, Mathieu Madénian se livre sans tricher, et nous raconte les hilarantes péripéties de son quotidien, avec un talent de conteur et une énergie comique qui n’appartiennent qu’à lui.
De ses déboires amoureux d’éternel adolescent presque marié, à ses aventures médiatiques qui l’ont conduit du canapé de Michel Drucker aux colonnes de Charlie Hebdo, tout est prétexte à rire pour ce roi de l’autodérision qui sait saisir ce qu’il y a d’universel dans chacune de ses histoires personnelles, et réussit le tour de force de nous parler de nos vies à tous, en racontant sa vie à lui

Site officiel : mathieumadenian.com

Infos pratiques:

Renseignements : 04 91 80 10 89
Locations : Points de vente habituels

Tarifs réduits, CE, PMR contactez :
eloise.florent@sudconcerts.net
04 91 80 60 45

N'attendez plus, tentez votre chance !

 

Etiquette

Linda Mansouri

Après un Master 2 en Communication, j'ai choisi d'intégrer un journal dans l’ère du temps et trait d'union entre les gardois... Ma mission: inventer tous les jours de nouvelles façons de vous interpeller, de vous surprendre et de créer du lien avec vous !

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité