Actualités

NÎMES Encore une fermeture à Léo Rousson après de nouveaux cas d’allergies

Photo Tony Duret / Objectif Gard

La situation n'est pas encore réglée au groupe scolaire Léo Rousson à Nîmes. Depuis plusieurs jours, l'école était fermée suite à de mystérieux cas d'allergies.

Lundi matin, comme prévu, les élèves ont fait leur retour dans l'établissement scolaire après les mesures prises par la Ville de Nîmes.

Sauf que ce début de semaine, de nouveaux cas d'allergies sont signalés.

Par mesure de sécurité et en concertation avec les parents d'élèves et le corps enseignant, le groupe scolaire est à nouveau fermé jusqu'à jeudi. Le temps pour la société de nettoyage, suite à la demande de la Ville de Nîmes, d'assurer un nettoyage complet et méticuleux des locaux.

Dans l'intervalle les services de la mairie assurent des réunions de travail pour peut-être trouver enfin les causes qui justifient ces allergies et éviter la reproduction de ce phénomène qui inquiète fort logiquement les parents d'élèves.

Les enfants sont accueillis d'ici là au collège Romain Rolland au Chemin-Bas d'Avignon.

Lire aussi : 

NÎMES Les parents de l’école Léo Rousson « pas rassurés » par les explications de la ville

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité