ActualitésCulture

TERRE DE CAMARGUE Sensualité érotique à Aigues-Mortes

Vendredi 23 mars Am stram Gram plonge sous la soie avec Marie-Claire Mazeillé.

Textes subtilement érotiques d'une écrivaine du Sud (photo L'Harmattan)

Sous la soie, que se passe-t-il vraiment ?

Poèmes et nouvelles évoquent jusqu’à les sublimer la rencontre et l’absence, l’attente et la sensualité. Sous la soie s’y dévoile le désir, un érotisme subtil et élégant. La parole poétique invite à glaner la vie qui va se laisser surprendre par un regard. Il n’y a pas d’âge pour être amoureux ! Marie-Claire Mazeillé écrit comme elle rit : avec enthousiasme et passion. Elle joue avec les mots d’une écriture légère et mutine, chaude et vivante, tendre et lumineuse, imagée et vagabonde. Une écriture amoureuse à la rencontre des corps et à la recherche des cœurs. Elle vit dans le sud de la France. "Sous la soie…" est son premier livre, publié chez l'Harmattan.

Médiathèque. bd. Gambetta Aigues-Mortes, à 19 h, le vendredi 23 mars.  Public adulte uniquement. Renseignements et réservation : 04 66 53 68 16. culture@terredecamargue.fr

Etiquette

Florence Genestier

Arrivée à Objectif Gard depuis juillet 2017, ma première carte de presse date de 1991 (si, si !). Née en Bourgogne, des études lyonnaises, quinze ans de PHR dans une région de montagnes, puis un détour par une mairie, la vie web d'associations et de projets sur Paris, Dijon, le sud Bourgogne, quelques chroniques judiciaires. Me voilà chargée de l'actu de la Petite Camargue :) de l'Espiguette jusqu'à Vauvert et au-delà. C'est sportif mais passionnant !

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité