Actualité générale.

TERRE DE CAMARGUE Chez nous en Méditerranée

Am Stram Gram vous invite à Saint-Laurent d'Aigouze le 29 avril à 18 heures.

De la mer à l'olivier, de la garrigue à la vigne, des contes du Sud.

Un spectacle sur les origines de la Méditerranée où vous apprendrez comment le blé, l’olivier et la vigne sont devenus ses trois symboles, comment la garrigue fut façonnée par le diable, comment le feu s’y fit un royaume, comment l’olivier devint symbole de victoire des simples sur les puissants, comment l’homme découvrit la mort en échange du vin. Des récits portés par de multiples instruments : cora, balafon, cajon, shruti box, flûtes guimbardes. Une immersion tranquille dans le monde fabuleux des rives méditerranéennes, entre légendes et petites histoires.

Renseignements et réservation : 04 66 53 68 16, mail : culture@terredecamargue.fr
Salle Vincent-Scotto, boulevard Gambetta à Saint-Laurent d’Aigouze, le 29 avril à 18 heures.  Durée : 1h10. Tout public à partir de 7 ans.

Cie Le 7ème point : contes et jeu, Emmanuel Guyot ; musique, Sébastien Belin ; regard extérieur, Kamel Guenoun ; collaboration à la mise en scène, Charlotte Teissier. Cie Les voisins du dessus :  texte, mise en scène, Dominique Latouche ; jeu et manipulation, Rosa et Dominique Latouche ; décor, Edouard Mahillon ; costumes, Manjo.

Etiquette

Florence Genestier

Arrivée à Objectif Gard depuis juillet 2017, ma première carte de presse date de 1991 (si, si !). Née en Bourgogne, des études lyonnaises, quinze ans de PHR dans une région de montagnes, puis un détour par une mairie, la vie web d'associations et de projets sur Paris, Dijon, le sud Bourgogne, quelques chroniques judiciaires. Me voilà chargée de l'actu de la Petite Camargue :) de l'Espiguette jusqu'à Vauvert et au-delà. C'est sportif mais passionnant !

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité