Brèves

PRIX TPE Plus que quelques jours pour candidater à la 16ème édition

Il ne reste plus que quelques jours aux Très petites entreprises (TPE) de moins de 10 salariés et de plus d’un an d’existence (*) pour candidater à la 16e édition du prix de la TPE.

Réservées aux entreprises situées sur l’Est Hérault, le Cœur d’Hérault, l’Ouest Hérault et le Gard, le 16e Prix de la TPE s’étend cette année sur la région Occitanie et s’ouvre à deux nouveaux territoires : l’Aude et la Haute-Garonne.

Désormais, les chefs d’entreprises de l'Occitanie vont pouvoir concourir dans les trois catégories du concours en mettant en avant l’originalité de leur parcours (« ETRE »), leur savoir-faire (« FAIRE ») ou l’exemplarité de leur gestion (« PILOTER »).

Les deux grandes étapes du Prix de la TPE : six remises territoriales et une grande finale

Dès la clôture des inscriptions le 30 juin 2018, des binômes d’auditeurs visitent les chefs d’entreprises afin d’évaluer leur dossier et sélectionner ceux qui participeront aux remises territoriales dans les 3 catégories du concours « ETRE », FAIRE » et « PILOTER ».

Elles seront organisées simultanément le jeudi 8 novembre 2018 sur l’Est Hérault, le Cœur d’Hérault, l’Ouest Hérault et le Gard et se dérouleront en octobre sur les deux nouveaux territoires de l’Aude et la Haute-Garonne.

À l’issue de ces cérémonies, 18 entreprises participeront à la grande finale du 7 décembre 2018 qui aura lieu lors de La Place Créative, le rendez-vous régional de la création d’entreprise à Montpellier et tenteront de remporter un Prix :

- Prix « ETRE » met en avant le parcours et l’initiative du chef d’entreprise.

- Prix « FAIRE » récompense le produit ou le service proposé.

- Prix « PILOTER » distingue l’ensemble des ressources mises en œuvre pour rendre l’entreprise performante.

- Prix « ENGAGEMENT DURABLE » récompense l’entreprise pour son engagement dans le développement durable.

- Prix de la TPE récompense l’entreprise reconnue unanimement par le jury.

* Les entrepreneurs des 6 territoires concernés ont jusqu’au 30 juin 2018 pour déposer leur candidature sur le site http ://www.prix-tpe.fr/

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité