ActualitésSociété

GRAU-DU-ROI Manu d’NRJ en direct du Yacht Club

Toute la semaine le 6/9 de Manu en public et des animations pendant la journée.

En direct du Grau du Roi le 6/9 de Manu d'NRJ (photo Véronique Palomar)

Toute l'équipe du 6/9 de Manu sur NRJ a posé studio et régie au Yacht Club du Grau-du-Roi pour des émissions publiques jusqu'à vendredi. Graulins et touristes matinaux sont au rendez-vous. L'équipe est en forme, la machine bien rodée. Réveil vitaminé avec vue sur mer.

Public réveillé !

Derrière le paravent le studio et en premier plan la technique, une équipe rodée, cool et souriante (photo Véronique Palomar)

Ambiance sympa pendant l'émission, le public participe et se marre. Manu est cool et sert un direct rodé qui laisse une grande part à la spontanéité. Pendant les pauses, l'animateur vedette mange des bananes et plaisante avec ses collaborateurs.

"On vient en taxi boat tous les matins depuis l'hôtel"

Envers du décor, l'équipe technique est au travail, (photo Véronique Palomar)

Une dizaine de personnes sont nécessaires à la production de l'émission quotidienne. En plus de Manu et de ses co-animateurs, on dénombre la productrice, la régie, les techniciens, le chauffeur de salle (celui qui dit applaudissez maintenant).

Tout ce petit monde est de fort belle humeur. Travailler au Grau-du-Roi, pour sûr ça change du studio parisien. "On arrive au Yacht club tous les matins en taxi boat depuis l'hôtel", souligne la productrice, c'est vraiment super". Les techniciens opinent du chef. Depuis leur arrivée, tout le monde s'est investi dans des animations diverses, match des Bleus contre le Danemark avec des auditeurs depuis un bar, le Défi des enfants, une course avec palmes mais sur la plage et en ce moment, un barbecue géant, avec jeux gonflables dans les arènes. NRJ, comme son nom l'indique !

Véronique Palomar

Etiquette

Véronique Palomar

Après une longue carrière au service de l'information dans l'hémisphère sud, me voilà de retour dans l'hexagone. Heureuse de mettre, plume, regard neuf et expérience au service d'un journal indépendant et de continuer à informer.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité