Culture

ALÈS AGGLO La dernière tournée de « La nuit des Camisards » débute demain

La nuit des Camisards, qui est jouée depuis 10 ans et qui a déjà rassemblé quelque 35 000 spectateurs, entame sa dernière tournée cet été avec notamment 4 représentations sur le territoire d'Alès Agglomération, à Rousson, Portes, Massanes et Mialet.

Du 31 juillet au 8 août 2018, la pièce de théâtre de Lionnel Astier, mise en scène par Gilbert Rouvière, repart une dernière fois sur les routes des Cévennes (et ira pour la première fois dans l’Hérault). L’occasion de (re)découvrir cette authentique création théâtrale interprétée par des professionnels, qui met en scène le tout début de la guerre des camisards en juillet 1702.

Programme 

• 31 juillet, à Rousson (site de Landas, après le Préhistorama).
• 1er août, à Portes (au pied du Château).
• 7 août, à Massanes.
• 8 août, à Mialet (devant le musée du Désert).

Chaque soir, autour du spectacle, le public pourra échanger avec des historiens et Lionnel Astier (à Mialet) au cours de conférences-débats dont l’accès est libre. Accueil du public à partir de 18h30, spectacle aux alentours de 21h15 (durée : 1h30). Tarif : 16 €

Retrouvez toutes les infos sur : www.lanuitdescamisards.fr

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité