A la uneFaits Divers

CASTILLON-DU-GARD L’homme de 83 ans disparu vient d’être retrouvé

Photo d'illustration

Le groupement de gendarmes de Nîmes a lancé un appel à témoins sur @objectifgard après la disparition d'un homme de 83 ans habitant Vers-Pont-du-Gard. Bonne nouvelle, selon nos informations, il vient d'être retrouvé.

La dernière fois que cet octogénaire a été vu, c'était à l'arrêt de bus "Mas de Raffin" (croisement D228- D192) dans la commune de Castillon-du-Gard, hier soir autour de 18h30. Les gendarmes ont engagé alors des moyens importants pour retrouver cet homme depuis 20h ce mercredi soir notamment par l'appui d'un hélicoptère et de maîtres-chiens.

C'est après une deuxième tournée de recherche que les gendarmes ont mis la main sur le retraité, caché dans une zone boisée. Déshydraté et porteur de quelques égratignures, il est en bonne santé même si notre contact sur place nous confirme "qu'il n'aurait pas pu passer une seconde nuit dehors."

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité