Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /data/www/root/www.objectifgard.com/wp-content/plugins/adrotate-pro/adrotate-output.php on line 690
A la uneFaits Divers

CLARENSAC Corps retrouvé : des objets trouvés sur les lieux appartiennent à Antoine

photos d'Antoine. DR

Hier un corps a été retrouvé pendu dans la forêt à Clarensac.

Le procureur de la République de Nîmes, Éric Maurel l'affirme ce dimanche : " certains objets trouvés sur les lieux ont été reconnus comme ayant appartenu à Antoine Zoia".  Mais, selon le même, : "l'état du corps ne permet pas cependant pas d'avoir de certitude " sur l'identité de la victime découverte dans un massif forestier par des chausseurs du village, comme nous le révélions hier sur notre site. Dans l'attente des résultats d'analyses ADN, qui devraient intervenir dans la semaine, le parquet de Nîmes reste très prudent sur l'identification du corps.

Antoine a disparu dans son village de Clarensac, le 1er mars 2016. Depuis il était introuvable, malgré la campagne de communication nationale et les investigations énormes effectuées par les gendarmes.

Lire aussi : EXCLUSIF Un corps découvert, ce samedi, dans la forêt de Clarensac : la piste d’Antoine évoquée.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité

Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /data/www/root/www.objectifgard.com/wp-content/plugins/adrotate-pro/adrotate-output.php on line 651