Actualités

OUIGO Jean-Paul Fournier demande un rendez-vous à Guillaume Pepy, le patron de la SNCF

Photo archive : Coralie Mollaret / Objectif Gard.

Suite à notre article de ce jeudi concernant l'interruption du service de transport Ouigo à partir du 9 décembre 2018 à Nîmes, l'élue municipale Catherine Bernié-Boissard n'a pas tardé à réagir. Le président de Nîmes métropole, Yvan Lachaud,  lui a emboîté le pas. Dernier à fermer la marche à ce stade, Jean-Paul Fournier, le maire de Nîmes, qui exige un rendez-vous en urgence avec Guillaume Pepy, le président de la SNCF.

Dans son courrier, auquel notre rédaction a eu accès, l'édile de Nîmes demande plus d'explications au président de la société ferroviaire nationale et annonce associer l'ensemble des élus gardois sur le sujet.

Découvrez le courrier de M. Fournier en intégralité (cliquez sur l'image pour voir plus grand) : 

 

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “OUIGO Jean-Paul Fournier demande un rendez-vous à Guillaume Pepy, le patron de la SNCF”

  1. Jean Paul Fournier aurait dû associer les « petits » mais néanmoins élus de Nîmes et Métropole qui s’inquiètent d’une décision lourde de conséquences pour notre territoire si elle se réalisait.
    Je m’inscris dans la démarche d’Yvan Lachaud quant au « gel » du financement du contournement de Nîmes et Montpellier jusqu’au changement de cap d’une SNCF qui montre le peu de respect qu’elle a pour ses clients.
    Th.J conseiller Nîmes et Métropole

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité