Culture

PORT-CAMARGUE Rendez-vous avec les Experts au manoir du crime

Am Stram Gram convie à une "murder party" samedi 10 novembre.

Soirée meurtres et mystères : joignez-vous à l'équipe des Experts…

La saison culturelle Am Stram Gram 2018 propose une nouveauté cette année : une soirée "murder party" ou  "meurtres et mystères ", samedi 10 novembre. Au programme, trois heures d’enquête avec l’association Le Manoir du crime.

En collaboration avec l’association Le Manoir du crime, menez l’enquête dans un subtil mélange de théâtre d’improvisation et de jeu de rôle et faites appel à votre instinct de fin limier. La brigade de la police scientifique de Montpellier, surnommée "Les Experts" par ses collègues, est appelée à se rendre au Club House du Grau-du-Roi suite à une découverte pour le moins étrange : une flaque de sang.

Les enquêteurs prennent cette découverte très au sérieux car depuis plusieurs mois un tueur en série, que la presse a surnommé "Le Boucher de Baillargues", sévit dans la région et s’amuse avec la police en laissant volontairement des indices derrière lui. Serait-ce une nouvelle scène de crime du tueur ?

Pratique. Rendez-vous samedi 10 novembre à 19h30 au Club House de la capitainerie de Port-Camargue. Durée : 3h. Tout public à partir de 12 ans. Les spectacles Am Stram Gram sont gratuits. Information et réservation auprès du service culture : 04 66 53 68 16. culture@terredecamargue.fr

Etiquette

Véronique Palomar

Après une longue carrière au service de l'information dans l'hémisphère sud, me voilà de retour dans l'hexagone. Heureuse de mettre, plume, regard neuf et expérience au service d'un journal indépendant et de continuer à informer.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité