A la uneFaits Divers

NÎMES Viols sur une enfant au parloir de la prison : une mère de famille en garde à vue

Photo d'illustration

Info ObjectifGard. Une mère de famille âgée d'une quarantaine d'années est en garde à vue ce mercredi matin.

Elle est entendue pour connaître dans quelles conditions elle s'est rendue à plusieurs reprises à la maison d'arrêt de Nîmes avec sa fillette pour rencontrer un homme condamné pour plusieurs actes de pédophilie. L'homme condamné par la cour d'assises du Gard en 2013, puis en appel en 2015 dans le Vaucluse, a écopé de 20 ans de réclusion criminelle. La fillette a dévoilé avoir été victime de cet homme alors qu'il était détenu. Elle affirme avoir été abusée dans le parloir familial de la prison de Nîmes. La mère de famille s'y rendait avec sa fille pour voir celui qui était, avant son incarcération, son compagnon et avec lequel elle continuait d'avoir des relations.

Les enquêteurs cherchent à comprendre comment de tels actes, s'ils sont avérés, ont pu se dérouler alors que l'homme, au profil très inquiétant, est considéré comme dangereux par les experts psychiatres, qui soulignent le concernant le risque de réitération d'abus sexuel sur des enfants. Le pédophile, actuellement incarcéré à la prison de Muret, près de Toulouse, est en garde à vue depuis mardi matin.

Lire aussi : 

GARD En détention pour pédophilie, il est en garde à vue ce mardi, pour des viols d’une fillette au parloir de la prison

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité