ActualitésCulture

TRESQUES La gagnante de The Voice Whitney Marin en concert gratuit le 22 juin

Whitney Marin (Photo DR TF1)

La jeune chanteuse, originaire du Vigan, participera le samedi 22 juin à la grande soirée des cinq ans de l’association Airs de Fête, à Tresques.

Whitney Marin, qui a gagné la saison 8 de l’émission de TF1 The Voice, a été programmée pour cette soirée au mois d’avril dernier par l’association tresqouise, dont le président Valentin Riffard a donc eu le nez creux.

La chanteuse partagera la scène avec Stone, ancien membre du groupe Anges d'Afrik, connu pour ses titres à succès « Ndumba », « Wake Up » feat Jessy Matador ou encore « Hum Connection », mais aussi Selena Carreira de The Voice Kids 2, Geoffrey Not, l'école de danses professionnelle de Patrick Sébastien, les danseurs de hip hop Marseillais du groupe L'Art-Hache... Au total plus de 30 artistes se succèderont sur scène. Le parrain de l’association Airs de fête Gilles Arcens, directeur musical de l’orchestre René Coll et chef d’orchestre de Patrick Sébastien, sera également présent. D’autres surprises sont à attendre.

La soirée, qui se tiendra sur la place du marché, à Tresques, s’ouvrira à 19 heures.

Th.A

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité