Actualités

NÎMES Le chef Norbert Tarayre au CHU ce lundi pour « Toques en Truck »

Photo MaxPPP

Le lundi 21 juin, Toques en Truck de l’association Tout le monde contre le cancer fera étape à Nîmes au CHU ! Le chef Norbert Tarayre connu pour ses émissions télévisées sera présent.

Le concept ? Un camion qui fera étape dans 26 hôpitaux pour permettre aux enfants malades et leurs familles, de s'échapper le temps d'un déjeuner ou d'une animation culinaire. Le chef Norbert Tarayre viendra cuisiner aux côtés des enfants et de leurs familles pour leur offrir une journée d’évasion loin du quotidien hospitalier.

Depuis 2005, l'association Tout le monde contre le cancer organise chaque année plus de 1 000 actions auprès de 170 établissements hospitaliers. Ces actions sont menées grâce à la mobilisation de 350 bénévoles, "les polos roses", mais aussi grâce à l'engagement de partenaires surnommés les Anges gardiens de TLMC.

Dernière minute : Le CHU de Nîmes nous informe que c'est le Chef Jérôme Nutile qui sera présent finalement en raison de l'impossibilité à la dernière minute de Norbert Tarayre.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité