ActualitésCulture

VIDÉO Quand le beatboxer Sly Johnson se produit… dans le Tram’Bus

Le beatboxer Sly Johnson a joué dans le Tram'Bus en marge du Nîmes Métropole Jazz Festival (Photo Corentin Corger)

À l'occasion de l'ouverture de la 13e édition du Nîmes Métropole Jazz Festival ce samedi soir, l'artiste Sly Johnson a fait une petite surprise aux passagers du Tram'Bus, cet après-midi, en se produisant dans la navette. 

Ce samedi 21 septembre marque l'ouverture de l'édition 2019 du Nîmes Métropole Jazz Festival qui se tient jusqu'au 18 octobre. Les hostilités débutent à La Calmette (20h30) avec le groupe soul et funk Electro Deluxe et également l'artiste associé au festival, Sly Johnson.

La promotion de l'événement est assurée depuis plusieurs mois sur les navettes du Tram'Bus gérées par l'Agglo. Afin de se démarquer de manière originale, les organisateurs ont demandé au beatboxer et ancien membre du collectif Saïan Supa Crew de se produire cet après-midi dans le Tram'Bus.

Parti de la sortie d'autoroute A54 à Caissargues, Sly Johnson a accepté de jouer sur la ligne T1, seulement accompagné de son looper (boîte à rythme), jusqu'à l'Esplanade comme si de rien n'était devant des passagers surpris dont la plupart ont immortalisé l'instant. Retrouvez un extrait de ce show en vidéo :

 
Retrouvez tout le programme du festival sur le site : jazz-festival.nimes-metropole.fr

Etiquette

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité