ActualitésCulture

À VOS AGENDAS Brel et Aznavour parodiés à la Maison de l’Eau

(Photo : Norbert Gabriel)

Entre septembre 2017 et juin 2018, les trois artistes qui composent le trio "Chanson plus bifluorée" ont crée leur nouveau spectacle « Chanson plus bifluorée... passe à table ». 

Un spectacle proposé dans le cadre du Festival "Off" d’Avignon et qui, fort du succès rencontré, sera présenté jusqu'au 10 mars 2019, au théâtre La Bruyère, à Paris. Cette fois, c'est à la Maison de l'Eau à Allègre-les-Fumades, que le trio vous présentera ce nouveau spectacle de chansons parodiques et de reprises de grandes chansons françaises, les vendredi 11 et samedi 12 octobre 2019 à 20h30.

Le trio qui détourne avec humour et ingéniosité les plus belles chansons populaires, revient avec un nouveau spectacle autour de la gastronomie et de ses plaisirs. Un spectacle composé de nouveautés mais également de certains classiques tels que « Le Sopalin » ou « Moi je fais la vaisselle ». Jacques Brel et Charles Aznavour font l'objet de parodies aussi savoureuses qu’entêtantes...

Durée : 1h30. Tarif plein : 18 €, tarif réduit : 15 €. Gratuit pour les moins de 16 ans. Location, réservation, abonnement : 04 66 24 96 02 et sur www.culture-maisondeleau.com. Billetterie : à partir de 20h le jour du spectacle. Plus d’infos www.chansonplus.fr

Etiquette

Linda Mansouri

Après un Master 2 en Communication, j'ai choisi d'intégrer un journal dans l’ère du temps et trait d'union entre les Gardois... Ma mission: inventer tous les jours de nouvelles façons de vous interpeller, de vous surprendre et de créer du lien avec vous !

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité