PolitiquePolitique.

CANTONALES 2011 : LE FRONT NATIONAL ATTAQUE LE CONSEILLER UMP, FRANCK PROUST …

conf_presse_sanchez_16022011.JPG

Le Front National a organisé, ce mercredi 16 février 2011, une conférence de Presse devant l'Hôtel du département du Gard à Nîmes dans le cadre de l'élection cantonale du canton de Nîmes V.

Cette conférence de presse avait une tonalité particulièrement offensive notamment par rapport au conseilleur UMP, Franck Proust ...

www.objectifgard.com vous propose de découvrir le communiqué du Front National :

"Les 20 et 27 mars prochains auront lieu des électons cantonales.

Avant de voter, les électeurs du Ve canton doivent savoir que Franck PROUST, conseiller sortant UMP, a été l'un des élus les plus absents de l'assemblée départementale.

En efet, en 6 ans et demi de mandat (période du 1er avril 2004 au 22 octobre 2010), il n'a été présent en personne qu'à 50 séances sur 94, soit seulement 53,19% de taux de présence, alors même que le Conseil Général du Gard est situé à Nîmes (Source : Procès Verbaux des réunions du Conseil Général, également consultables par tout Nîmois sur le site internet du Conseil Général).

Les électeurs du Ve canton doivent aussi savoir que pendant ces 6 ans et demi, malgré son taux de présence dérisoire, Franck PROUST aura tout de même touché son indemnité (loin d'être dérisoire) à taux plein (mensuellement : 2379,29 euros minimum).

Julien SANCHEZ, conseiller régional FN depuis mars 2010, présent quant à lui à 100% des séances plénières et 100% des commissions permanentes du Conseil Régional en 2010 (comme l'atestent tous les procès verbaux des réunions), se déclare surpris et très choqué par les absences de Franck PROUST et lui demande d'avoir la décence de retrer sa candidature vu son incapacité manifeste à assurer correctement et dignement son mandat d'élu.

Il lui demande en outre de rembourser 46,81% de son indemnité sur les 79 mois concernés par cete étude soit au minimum 87 985,91 euros qui seraient très utles pour plusieurs projets départementaux."

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité