PolitiquePolitique.

MUNICIPALE DE PONT-SAINT-ESPRIT / DAMIEN ALARY : « JE SALUE LA VICTOIRE SANS APPEL DE ROGER CASTILLON »

Au nom de la majorité départementale, Damien Alary, président du Conseil général du Gard, vice-président de la Région Languedoc-Roussillon, félicite Roger Castillon et son équipe pour leur victoire aux élections municipales de Pont-Saint-Esprit ...

www.objectifgard.com vous propose de découvrir cette réaction :

« Je me réjouis de la victoire sans appel, plus de 65%, de Roger Castillon et de son équipe qui succèdent à Gilbert Baumet. Conseiller municipal d'opposition depuis 2005, Roger Castillon a prouvé son engagement et une volonté à toutes épreuves pour sortir la commune de Pont Saint-Esprit vers le haut. Cette victoire va permettre aux Spiripontains de tourner la page de deux années d'affrontements politico-juridiques.

Depuis le début de l'année, avec l'élection de Jean-Christian Rey à Bagnols-sur-Cèze, d'Alain Gaido à Saint Gilles et aujourd'hui celle de Roger Castillon, la gauche départementale peut se féliciter d'avoir remporté dans le Gard trois belles victoires aux élections municipales. Cette élection est de très bon augure pour les échéances à venir et notamment pour les élections cantonales. J'appuie ici la candidature de Christophe Serre, avec qui j'ai eu maintes fois le plaisir de travailler sur de nombreux dossiers. Je sais d'ores et déjà que, disponible et présent, il privilégiera comme Roger Castillon, le dialogue avec ses concitoyens et recherchera toujours l'intérêt du canton de Pont Saint Esprit, de ses habitants et du département. »

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité