EconomieEconomie.

RICHARD DUCROS SUR ALÈS : LE CABINET DU MINISTRE DU TRAVAIL, XAVIER BERTRAND, PREND DES ENGAGEMENTS EN FAVEUR DES SALARIÉS …

photo.JPG

Ce mardi 22 février 2011, à la demande de Max Roustan, le Sous-Préfet d'Alès, le Député Maire et les représentants du personnel de l'entreprise Richard Ducros ont été reçus par le Cabinet du Ministre du Travail, Monsieur Xavier Bertrand.

L'objectif de cette réunion, à laquelle s'est également joint l'administrateur judiciaire de l'entreprise, était de faire un point sur la situation et les perspectives à venir.

Au cours de cette rencontre, l'Etat s'est engagé :

- à veiller à ce que les salaires continuent d'être versés aux salariés de Richard Ducros,

- à fluidifier pour les salariés, l'accès aux différents services d'Etat pour toutes leurs démarches administratives,

- à prendre contact avec des entreprises potentiellement susceptibles de reprendre tout ou partie de l'activité de Richard Ducros (action également menée par l'administrateur judiciaire).

Il a également été acté que de nouvelles réunions se tiendraient régulièrement sous l'égide du Sous-Préfet d'Alès afin de faire le point sur la situation et les éventuelles mesures à prendre concernant ce dossier.

Par ailleurs, Max Roustan, garde bien sûr un contact quotidien avec le gouvernement, l'entreprise Richard Ducros et l'administrateur judiciaire.

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité