PolitiquePolitique.

2EME TOUR DES CANTONALES 2011 DANS LE GARD : JEAN-PAUL FOURNIER, SÉNATEUR-MAIRE DE NÎMES PREND POSITION CONTRE LE VOTE POUR LES EXTRÊMES

fournier.jpg

Jean-Paul Fournier, Sénateur-Maire de Nîmes fait une déclaration en vue du second tour des élections cantonales.

www.objectifgard.com vous propose de découvrir cette déclaration, dans son intégralité :

"Les diverses sensibilités qui s'expriment au sein de la majorité présidentielle sur l'attitude à prôner lors du second tour des élections cantonales témoignent de l'attention que nous portons à la fois au respect des valeurs républicaines et à la liberté de choix des électeurs.

Dans une démocratie moderne, les consignes de vote n'ont en effet qu'une valeur relative, nos concitoyens ayant la maturité pour décider librement en leur âme et conscience.

Cette liberté de choix n'exclue pas pour autant que chaque responsable politique ou candidat fasse état de son sentiment personnel.

Pour ma part, fidèle à la position qui a toujours été la mienne, si je devais voter dimanche prochain, je m'interdirais de voter pour les extrêmes."

Jean-Paul Fournier, Sénateur du Gard-Maire de Nîmes

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité