EconomieEconomie.

APPRENTISSAGE : FRANK LOUVRIER, CONSEILLER EN COMMUNICATION DE NICOLAS SARKOZY, MET EN CAUSE LA RÉGION LANGUEDOC-ROUSSILLON

FranckLouvrier.jpg

 

Le responsable à l'UMP des relations avec les conseillers régionaux, Frank Louvrier, a accusé hier, mercredi 6 avril 2011 les régions dirigées par la gauche de se désengager de l'apprentissage.

 

« Alors que le Parti socialiste vient d’annoncer 300.000 emplois jeunes dits +emplois d’avenir+, ses exécutifs régionaux se désengagent de l’apprentissage », écrit M. Louvrier, également conseiller en communication du chef de l’Etat.

 

M. Louvrier a accusé plus particulièrement « quatre régions (Haute-Normandie, Languedoc-Roussillon, Nord-Pas de Calais et Provence-Alpes-Côte d’Azur) qui ne font même aucun effort particulier sur l’apprentissage et usent de crédits de l’Etat, pourtant transférés à ce titre, pour financer d’autres dépenses du conseil régional ».

 

Source : .lagazettedescommunes.com (article complet ICI)

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité