Nîmes Olympique

MEHDI MOSTEFA, JOUEUR-CADRE DU NÎMES OLYMPIQUE : « JE VEUX ABSOLUMENT PARTIR »

da95611c48

 

Le nouvel international algérien de Nîmes Olympique, Mehdi Mostefa suscite ces derniers jours, l’admiration de certains recruteurs européens désireux de s’attacher ses services.

 

Selon nos confrères du site Internet lebuteur, Sunderland, formation anglaise de Premier League a adressé un fax à la direction du Nîmes Olympique pour s’informait sur la situation du joueur, sous contrat avec Nîmes jusqu’au mois de juin 2012.

 

Autre club européen sur les rangs : le Real de Sociedad, qui aurait par écrit demandé plus amples informations.

 

Le joueur ne s'en cache pas et indique à nos confrères : «Après avoir passé quatre ans à Nîmes, je veux vivre d’autres sensations. J’espère qu’après avoir tiré mon épingle du jeu face au Maroc des agents et d’autres recruteurs de clubs vont se manifester en vue d’un transfert. Je veux absolument partir et franchir un palier, après tout dépendra des contacts.»

 

Joint par nos nos confrères du site Internet lebuteur.com, le président de Nîmes Olympique, Jean-Louis Gazeau, ne confirme pas l’intérêt de Sunderland et le Real Sociedad pour son joueur algérien Mehdi Mostefa : «Mehdi Mostefa est un cadre de l’équipe nîmoise. C’est notre capitaine et son contrat court jusqu’en 2012. Donc pour votre question, personnellement je n’ai rien reçu de concret à ce sujet. J’ajoute que nous n’avons aucunement l’intention de se séparer de ce joueur.»

 

Source : lebuteur.com (article complet ICI)

 

 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité