Nîmes Olympique

LAVAL – NÎMES OLYMPIQUE : VOICI LES GROUPES CONVOQUÉS !

 

Ce sera le point chaud du week-end dans la lutte pour le maintien.

 

Ce vendredi soir au stade Francis-Le Basser, Laval, 13ème (37 points) accueille Nîmes, 17ème et premier non-relégable de ce championnat de Ligue 2 (32 unités).

 

C'est dire si l'issue de ce match est capitale pour la suite de la saison.

 

Les Tangos, en cas de succès, compteraient alors 40 points et feraient du même coup un très grand pas vers une nouvelle saison en L2. Les Crocos, eux, sentent la pression de Metz et Vannes, tous deux relégables mais qui ne comptent qu'un petit point de retard.

 

C'est dire si le club gardois a tout intérêt à ramener ce qu'il peut de son déplacement en Mayenne. Sous peine de replonger dans la zone rouge...

 

www.objectifgard.com vous propose de découvrir les groupes convoqués :

 

Le groupe de Laval : Balijon, Pichot - Chapuis, Talmont, Levrat, Rose, Belaud, Losilla, Zola, Gonçalvès, Khiter, Mendy, Nabab, Genest, Gimbert, Lebouc.

 

Le groupe de Nîmes : Butelle, Al-Shaïbani - Haddou, Poulain, Stosic, Benyachou, Thibault, Posteraro, Benezet, Parpeix, Haguy, Keita, Mostefa, Davidas, Gigliotti, M'Changama.

 

Source : foot-national.com

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité