Nîmes

SALON DE LA MAISON DE DEMAIN, DU VENDREDI 15 AU LUNDI 18 AVRIL 2011 AU PARC DES EXPOSITIONS DE NÎMES

WEB_CHEMIN_2391_1301990884.jpg

 

 

Permettre à chacun de concevoir, construire, équiper ou rénover son habitat est une fois encore l'objectif du Salon de la Maison de Nîmes qui se déroule du vendredi 15 au lundi 18 avril 2011 !

 

Qu'il s'agisse de faire le plein d'inspiration, de conseils ou d'informations, le Salon de la Maison demeure le rendez vous annuel des porteurs de projets en quête d'idées nouvelles.

 

En parcourant les allées, ce sera pour chacun le moment d'apprécier la qualité et la diversité du salon : chauffage, climatisation, fermetures, mobilier, piscines, spas, constructeurs de maisons, décoration d'intérieur et d'extérieur, amélioration de l'habitat, tous les grands secteurs concernant la maison seront représentés.

 

Promoteurs/constructeurs, agents immobiliers et administrateurs de biens, constructeurs de maisons individuelles, seront également là pour faire découvrir et comprendre le marché de l'immobilier, et faciliter l'accessibilité aux professionnels.

 

Des conférences sont organisées afin de permettre à chacun de s'informer et de choisir la solution la plus adaptée.

 

A l'occasion de cette 13ème édition, la manifestation met l'accent sur une tendance de plus en plus marquée : l'aménagement et la construction éco responsable.

 

Le Salon de la Maison devient ainsi le Salon de la Maison de demain.

 

A travers les 5000m² d'exposition, les visiteurs auront la possibilité de découvrir des solutions pour adapter leur cadre de vie aux enjeux environnementaux actuels.

 

Une centaine de professionnels seront à leur disposition pour les informer et les conseiller sur les avancées technologiques, les économies d'énergie ou encore sur l'utilisation des matériaux naturels, sains et écologiques.

 

Ainsi, ce sera l'occasion de concrétiser les envies et faire les bons choix !

 

Renseignements pratiques :

Vendredi : 14h-19h

Samedi - Dimanche : 10h-19h

Lundi : 10h-18h

 

Entrée gratuite

 

Source : CCI de Nîmes

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité