Du côté d'Alès

NUIT MAGIQUE A TOUTE VAPEUR AVEC LE TRAIN A VAPEUR DES CÉVENNES, CE SAMEDI 23 ET DIMANCHE 24 AVRIL 2011

aff-nuits-magiques.jpg

 

 

 

Ce samedi 23 et dimanche 24 avril 2011, sur la ligne du train à vapeur des Cévennes, vapeur et feux d’artifice vous attendent pour une “Nuit magique” !

 

Découvrez au crépuscule la vallée des gardons comme vous ne l’avez jamais vue : éclairée de feux de bengale et de feux d’artifice ; enveloppée de douces musiques.

 

Le train à vapeur des Cévennes reliant Anduze à Saint-Jean-du-Gard propose deux “Nuits magiques” ce week-end de Pâques, soit le samedi 23 et dimanche 24 avril 2011.

 

Au cours de ce voyage nocturne, le “train spectacle” s’arrêtera à plusieurs reprises pour laisser le temps aux voyageurs d’admirer les feux d’artifice tirés inopinément ou les différentes surprises prévues.

 

À chaque édition, le spectacle et les lieux d’embrasement changent afin que la surprise soit totale, même pour ceux qui ont déjà assisté à ces spectacles.

 

Un moment féerique qui enchantera toute la famille !

 

Pratique :

Accès payant. Réservation vivement conseillée.

Le spectacle peut-être annulé en fonction de la météo.

Départs à 20h30, en gare d’Anduze.

www.trainavapeur.com

 

Source : Mairie d'Alès

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité