Alès

RENCONTRE-DÉDICACE AVEC LE GARDOIS, LIONNEL ASTIER, CE SAMEDI 21 MAI 2011 A LA LIBRAIRIE SAURAMPS D’ALÈS

lionnel-astier-02.jpg

 

 

 

 

L'acteur, auteur et metteur en scène Lionnel Astier sera ce samedi 21 mai 2011 à la librairie Sauramps d'Alès pour une rencontre/dédicace.

 

Lionnel Astier a joué dans une soixantaine de pièces de théâtre, de Bérénice de Racine à La Ronde de Schnitzler, et dans plus de quatre-vingt films et téléfilms. Il est connu pour l'interprétation de Léodagan, roi de Carmélide, dans la série télévisée Kaamelott.

 

Originaire d'Alès-en-Cévennes, Lionnel Astier tenait à rendre, par une œuvre littéraire et théâtrale, une page de l'histoire de ce territoire cévenol. “La nuit des Camisards” est sa dixième pièce et a remporté le prix du Cabri d'Or 2010. Une pièce qui nous plonge dans un monde de certitudes, de doutes, de violence, de failles : le récit haletant de personnages emportés par une histoire qui les déchire et les transcende tout à la fois.

 

Rendez-vous donc pour cette rencontre-dédicace avec Lionnel Astier, ce samedi 21 mai 2011 à 16h à la Librairie Sauramps en Cévennes, 2 place Saint Jean, Alès

 

Important : entrée libre !

 

Source : Mairie d'Alès

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité