Actualité générale.Actualités

LE GARD SE DOTE D’UN DISPOSITIF D’AIDE ET D’ASSISTANCE POUR LES USAGERS BLOQUÉS SUR LES AUTOROUTES A9 ET A54

autoroute.gif

 

Ce lundi 23 mai 2011 à 15 heures, Marc Zyltman, Président départemental de la Croix Rouge française et Lionel Rossi, Directeur Méditerranée des Autoroutes du Sud de la France, signeront, en présence d’Hugues Bousiges, Préfet du Gard, une convention destinée à mettre en œuvre un dispositif d’aide et d’assistance aux usagers bloqués sur les autoroutes A9 et A54.

Grâce à cette convention, Autoroutes du Sud de la France pourra faire appel à la Croix Rouge française pour porter aide et assistance aux naufragés de la route bloqués sur les voies.

Cette convention est le deuxième engagement de ce type dans le Gard, de la Croix Rouge, après la SNCF en 2009, avec un grand opérateur de transport.

Un des véhicules d’assistance de la Croix Rouge sera présenté dans la Cour d’Honneur de l’Hôtel préfectoral.

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité