Alès

DES CANDIDATS A LA PRÉSIDENTIELLE 2012 PRÉSENTS AUX RENCONTRES INTERNATIONALES DES VOITURES ÉCOLOGIQUES (RIVES 2011), LES 06 ET 07 JUILLET 2011 A ALÈS

rive.jpg

 

 

 

Les prochaines Rencontres Internationales des Voitures Ecologiques (R.I.V.E 2011) auront lieu les 6 et 7 juillet 2011 à Alès.

 

Ces rencontres auront lieux sous les hauts Patronages de la Présidence de la République française, du Ministère de l'Ecologie, du Développement durable, des Transports et du Logement et du Secrétariat d'Etat chargé du commerce extérieur auprès du Ministère de l'Economie, des Finances et de l'Industrie.

 

Les plus grandes associations d'élus et l'Observatoire du Véhicule d'Entreprise ont apporté leurs soutiens institutionnels, afin que gestionnaires de flottes, décideurs et politiques se retrouvent pour deux jours professionnels d'échanges public / privé.

 

Les candidats politiques à la Présidentielle de 2012 sont également invités à présenter leur programme en faveur d'une mobilité plus respectueuse de l'environnement.

 

D'autres parts, face au succès rencontré lors de la première édition 2010, Les R.I.V.E 2011 accorderont une place particulière aux personnalités internationales engagées sur tous ces sujets.

 

Espace de débat unique, les R.I.V.E 2011 offriront également l'opportunité d'essayer les voitures écologiques dès aujourd'hui disponibles sur circuit.

 

Des avant- premières sont également annoncées.

 

On en reparle ...

 

Revue de Web / Communiqué le-savoirdire.com

 

 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité