Uzès-Pont-Bagnols

TRADITIONNELLE FOIRE AUX PLANTES, CE DIMANCHE 05 JUIN 2011 A UZÈS

3008622-4279989.jpg

 

 

 

Venez flâner à Uzès pour la traditonnelle foire des plantes des dimanches d'Uzès de juin.

 

Ces rencontres réunissent de nombreux créateurs, producteurs, artisans, créateurs et artistes de talents tout au long du mois.

 

Des spécialistes répondent également à vos attentes et vous conseillent sur les plantations, le jardinage et l'aromathérapie.

 

Ce dimanche, rendez-vous est pris avec l'art des jardins potagers ou ornementaux.

 

Il y en aura pour tous les goûts et pour tous les styles. Dans un cadre pittoresque, laissez-vous tenter et séduire par les plantes vertes ou fleuries, les plantes aromatiques, les plants potagers, les arbres et arbustes, les compositions de fleurs séchées, les suspensions, les huiles essentielles…

 

Bien d'autres articles seront proposées pour plus de convialité et de détente : les paniers en osier, les hamacs et autres articles en lien avec le jardin. Sur place, la distillation de lavande dans un magnifique alambic en cuivre sera proposée en direct, ainsi que des dégustations de sirops, de confitures biologiques à base de fleurs et de plantes. Des exposants spécialisés apporteront leurs collections de lavandes, de roses et de géraniums pour le plus grand bonheur des collectionneurs d’espèces rares.

 

De nombreux conseils vous attendent sur le jardinage ou l’aromathérapie pour vous guider sur l'aménagement de vos terrasses, jardins et plantations. Quelle bonne idée créative pour composer votre univers floral !

 

Pour obtenir des renseignements complémentaires, contactez Marie-Christine Tomas ou Olivier Robin, de l'association des commerçants de la vieille ville (ACVV) en appelant le 04 66 03 18 59 ou par mail, contact-acvv-uzes@orange.fr.

 

Rendez-vous à de 10h à 19h sur la place aux herbes.

 

Source : Mairie d'Uzès

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité