EconomieEconomie.

PRÉSENTATION DU PLAN GARDOIS DE MOBILISATION POUR L’EMPLOI, CE MERCREDI 1ER JUIN 2011

http://www.saint-pierre-et-miquelon.pref.gouv.fr/sections/publications/recueil_des_actes_administratifs/archives/annee_2007/sections/images2/pole_emploi/downloadFile/preview/vrai_logo_pole_emploi.jpg

A l'occasion du lancement par le Pôle Emploi du « Printemps des entreprises », le Préfet du Gard, Hugues Bousiges, présentera le mercredi 1er juin 2011 à 11 heures, le plan gardois de mobilisation pour l'emploi, en présence des Sous-préfets, de la Directrice du Pôle Emploi, des représentants de l'Union des Métiers de l'Industrie Hôtelière, de la Fédération Nationale du Bâtiment et des Chambres consulaires.

Ce plan est la déclinaison au niveau local des priorités du Plan de Mobilisation pour l'Emploi lancé par le Gouvernement.

L'un des axes fort de ce plan est la satisfaction des offres d'emploi des entreprises.

C'est dans ce cadre que Pôle emploi mène une action concertée avec les services de l'Etat en lançant le « Printemps des entreprises », en direction de trois branches professionnelles ayant traditionnellement des difficultés à recruter :

- Le Bâtiment et les Travaux Publics

- L'hôtellerie-Restauration

- Le secteur des Services à la Personne

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité