Economie

LA SOCIÉTÉ DE TRANSPORT EASY TAKE SE FÉLICITE DE LA BAISSE DE L’ACCIDENTOLOGIE DANS LE VAUCLUSE

(Photo Anthony Maurin).

Easy-Take_6021_image.jpg

 

Easy Take, le service de transport de personnes disponible 24h/24, 7j/7 est ouvert sur Avignon depuis un an et demi.

Easy Take a été créée, selon la direction de la société, "pour permettre à toutes les classes sociales de se déplacer à petit prix et à toute heure notamment la nuit".

 

Après 43.000 jeunes transportés de nuit depuis le 15 janvier 2011 (Chiffres Easy Take au 1 juin 2011), la direction souhaite faire un point sur l’évolution de l’accidentologie en Vaucluse depuis son ouverture.

Les chiffres de la Sécurité Routière sont plus qu’encourageants avec une baisse de 40,8 % des blessés, - 39,6 % d’accidents corporels et - 30 % de tués sur les routes au premier trimestre 2011 par rapport à 2010 en Vaucluse (à noter que la tendance nationale est à la hausse : + 10,3 % de tués, + 2,1 % d’accidents et + 0,8 % de blessés).

Toujours selon la direction qui fait le parallèle entre ses prestations et les chiffres de la sécurité routière du Vaucluse, "avec des ouvertures prévues sur Montpellier et sur Nîmes prochainement, Easy Take espère une telle évolution dans ces nouveaux secteurs géographiques".

Publicité
Publicité
Publicité

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité