Actualité générale.Actualités

SNCF : TRAFIC FORTEMENT PERTURBÉ CE LUNDI 20 JUIN 2011 EN LANGUEDOC-ROUSSILLON

urgent

 

 

 

Le trafic des TER devrait être fortement perturbé ce lundi 20 juin 2011 dans le Languedoc-Roussillon, où les contrôleurs ont fait valoir leur droit de retrait pour 24 heures après une agression ce dimanche 19 juin 2011 dans le TGV Paris-Montpellier.

 

Deux contrôleurs ont subi des "contusions et des griffures" de la part de l'individu, qui serait mineur et a été interpellé en gare de Valence TGV, a indiqué Stéphane Marcerou, délégué CGT, précisant qu'une plainte avait été déposée au commissariat de Nîmes.

 

"Depuis le début de l'année, il y a une explosion des agressions dans la grande région Sud, nous en sommes déjà à 40 agressions. Toutes les semaines, il se passe quelque chose", avait déploré M. Marcerou.

 

Les contrôleurs ont exercé leur droit de retrait jusqu'à ce lundi 20 juin 2011 à 18h00.

 

Une table ronde est prévue à 10H30 avec les syndicats, ce lundi 20 juin 2011 qui devraient décider de la suite à donner.

 

Source : France Bleu Gard Lozère

 

 

 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité