EconomieEconomie.

LE PRÉSIDENT DE LA CGPME DU GARD A RENCONTRÉ FRÉDÉRIC LEFEBVRE, SECRÉTAIRE D’ÉTAT EN CHARGE DES PME, POUR ÉVOQUER LA SITUATION DES TPE ET PME DANS LE DÉPARTEMENT

Planete-PME-Lefebvre.jpg

 

 

 

A l’occasion du 9 ème grand Salon annuel PLANETE PME, organisé par la CGPME nationale, Le Président de la CGPME du Gard, Henry DOUAIS, s’est rendu le 16 juin dernier, accompagné d’une délégation de chefs d’entreprise Gardois, au Palais des Congrès.
Parmi 12.000 visiteurs recensés, une dizaine de membres du gouvernement présents, Henry DOUAIS a rencontré Frédéric LEFEBVRE, secrétaire d'État en charge des Petites et Moyennes entreprises.

Un échange efficace a eu lieu entre eux pour évoquer la situation des TPE et PME sur le département du Gard.

Le travail de la commission du développement économique de la CGPME30 a porté ses fruits car un projet innovant va être testé sur notre département.

Le Président Gardois et Frédéric LEFEBVRE se rencontreront à ce sujet prochainement à Paris pour évoquer ce projet expérimental que la CGPME 30 va tester pour le développement économique des entreprises du territoire, et qui pourrait ensuite être reprit à l’échelle nationale.

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité