Actualité générale.Actualités

PRÉSENTATION DE L’OPÉRATION DU TRAIN A 1 EURO SUR LA LIGNE NÎMES-GRAU DU ROI, CE VENDREDI 1ER JUILLET 2011

region-languedoc-roussillon.gif

 

 

Alors que le tarif à 1 euro entrera officiellement en vigueur sur la ligne Nîmes / Le Grau-du-Roi ce samedi 2 juillet 2011, les représentants de la Région de la SNCF présenteront l’opération à J-1, en embarquant eux-mêmes à bord d’un TER qui effectuera la liaison entre les deux villes du Gard.
Concrètement, la délégation Région – SNCF prendra le train qui partira en gare de Nîmes à 10h32 pour une arrivée prévue au Grau-du-Roi à 11h20.

Christian Bourquin, Président de la Région Languedoc-Roussillon accompagné de Jean Ghédira, Directeur régional de la SNCF Languedoc-Roussillon, Damien Alary, Vice-Président de la Région, Président du Conseil Général du Gard, Robert Navarro, 1er Vice-Président de la Région en charge des Transports participe à la présentation de l’opération du train à 1 euro sur la ligne Nîmes / Le Grau-du-Roi, ce vendredi 1er juillet 2011.

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité