Actualité générale.Actualités

PRÉSENTATION DE L’OPÉRATION DU TRAIN A 1 EURO SUR LA LIGNE NÎMES-GRAU DU ROI, CE VENDREDI 1ER JUILLET 2011

region-languedoc-roussillon.gif

 

 

Alors que le tarif à 1 euro entrera officiellement en vigueur sur la ligne Nîmes / Le Grau-du-Roi ce samedi 2 juillet 2011, les représentants de la Région de la SNCF présenteront l’opération à J-1, en embarquant eux-mêmes à bord d’un TER qui effectuera la liaison entre les deux villes du Gard.
Concrètement, la délégation Région – SNCF prendra le train qui partira en gare de Nîmes à 10h32 pour une arrivée prévue au Grau-du-Roi à 11h20.

Christian Bourquin, Président de la Région Languedoc-Roussillon accompagné de Jean Ghédira, Directeur régional de la SNCF Languedoc-Roussillon, Damien Alary, Vice-Président de la Région, Président du Conseil Général du Gard, Robert Navarro, 1er Vice-Président de la Région en charge des Transports participe à la présentation de l’opération du train à 1 euro sur la ligne Nîmes / Le Grau-du-Roi, ce vendredi 1er juillet 2011.

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité