Actualité générale.ActualitésActualités Gard.

FLASH INFO TRAM’BUS DE L’AGGLO DE NÎMES : LE POINT SUR LE TRAVAUX DANS LE SECTEUR REPUBLIQUE POUR CE MOIS DE JUILLET 2011

Tango

 

 

Les Flash Info vous informent des incidences du chantier de création de la ligne Nord-Sud du tram’bus, Tango + : sens de circulation modifié, zones de stationnement supprimées ou déplacées,…

 

Début juillet, les travaux se poursuivent rue de la République, sur le tronçon Dhuoda/Montcalm en basculant sur l'autre moitié de la chaussée (côté Sud). Jusqu'en octobre 2011, ils concernent les opérations de terrassements, de traitement de surface et de finitions.

 

Dans un même temps, au niveau de la place Montcalm, ont lieu les travaux de traitement de surface. Ils impliquent la coupure de la circulation jusqu'à début septembre 2011.

 

Incidences :

- La rue de la République est mise en impasse avant la place Montcalm. La circulation est déviée au niveau de la rue Pharamond qui voit son sens de circulation s’inverser définitivement à partir du 29 juin, entre la rue de Saint Gilles et la

rue de Générac. Le stationnement y est supprimé entre la rue de Saint Gilles et la rue Saint Rémy.

 

Il est donc possible de rejoindre la rue de la République par les rues de Générac, Bourdaloue et Cart. La rue Cart change de sens pendant la durée des travaux.

 

- La rue du Cirque Romain est mise en impasse au droit de la rue de la République. Un double sens est possible pour les riverains entre la rue Childebert et la rue de la République. Pour cela le stationnement est supprimé sur cette portion.

 

- La rue Porte de France est mise en impasse au droit de la rue de la République. La circulation est déviée par la rue du Mail.

 

- Le sens de circulation de la rue Dagobert est inversé pendant la durée des travaux entre la rue du Cirque Romain et la rue du Mail.

 

- La rue de la République est à double sens entre la rue Cart et la rue Ruffi.

 

- L’accès piétons et commerces reste maintenu.

 

Plan-nimes.png

 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité