Actualités Gard.PolitiquePolitique.

ORGANISATION DES PRIMAIRES SOCIALISTES A NÎMES : LA MAIRIE DE NÎMES APPORTE DES PRÉCISIONS

Dans son article publié ce samedi 02 juillet 2011 sous le titre "primaires la PS privé d'école nîmoise", Midi Libre indique que la mairie de Nîmes n'est pas favorable pour mettre à disposition du PS local, les écoles publiques de Nîmes en vue de la primaire du mois d'octobre prochain ...

La mairie de Nîmes dans un communiqué adressé à la rédaction de www.objectifgard.com souhaite apporter quelques précisions ...

www.objectifgard.com vous propose de découvrir ce communiqué, dans son intégralité :

"Dans son article publié aujourd'hui sous le titre "primaires la PS privé d'école nîmoise", Midi Libre insinue que la Mairie de Nîmes ferait des difficultés au Parti socialiste pour l'organisation de ses primaires.

Il n'en est rien.

Monsieur Bernard FINIEL, responsable local de l'organisation de ce scrutin a été reçu il y a près de trois mois par le Directeur de Cabinet du Sénateur Maire avec lequel un accord a été trouvé à travers la mise à disposition de plusieurs salles municipales réparties sur l'ensemble du territoire communal comme par exemple, ainsi que cela a été indiqué au journaliste de Midi Libre qui nous a contacté hier soir, la Mairie annexe de Courbessac ou la salle des Costières.

Il n'y a donc aucune mauvaise volonté de la part de la Mairie de Nîmes, ce qui d'ailleurs peut être facilement être vérifié en consultant la "liste des communes qui font obstruction à l'organisation des primaires" publiée le 16 juin sur le site internet du PS et dont notre Commune est absente.

Pour ce qui est de la mise à disposition de salles dans les écoles, elle ne peut être effectuée car il faudrait ensuite procéder à leur désinfection dans la nuit du dimanche au lundi comme le prévoit et l'exige la loi, ce que d'ailleurs Monsieur FINIEL n'a pas contesté."

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité