Actualités Gard.PolitiquePolitique.

YVAN LACHAUD, SOUTENU PAR LE PRÉSIDENT DU NOUVEAU CENTRE, HERVÉ MORIN, POUR SA DÉSIGNATION AU POSTE DE PRÉSIDENT DU GROUPE A L’ASSEMBLÉE

Le président du Nouveau Centre Hervé Morin a apporté son soutien au député du Gard, Yvan Lachaud, contre le président exécutif du parti, Jean-Christophe Lagarde, proche de Jean-Louis Borloo, pour succéder à François Sauvadet à la présidence du groupe NC à l'Assemblée.

Cette future désignation fait suite à la nomination de François Sauvadet au ministère de la Fonction publique, mercredi dernier, lors du remaniement ministériel.

C'est donc une vraie bataille pour la présidence du groupe Nouveau Centre à l'Assemblée qui s'ouvre cette semaine sous fond de rivalité entre Jean-Louis Borloo et Hervé Morin pour l'investiture centriste à l'élection présidentielle de 2012.

Revue de Web / lepoint.fr (article complet ICI)

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité