Sorties GardVauvert-Petite Camargue

LES 8EMES NUITS DU JAZZ A VAUVERT S’OFFRENT EN 2011, UNE COUVERTURE NATIONALE DANS « LE CANARD ENCHAINÉ » ET « LIBÉRATION »

VIG_Vignette1.jpg

Les nuits du Jazz à Vauvert c'est parti !

À l’affiche : Omara Portuondo et Chucho Valdés, The Roy Hargrove Quintet, Hommage à Nougaro…

Depuis leurs débuts en 2004, de nombreux artistes des quatre coins du monde se sont succédés chaque été, ralliant un large public venu de toute la région et au-delà… Jazz contemporain, jazz cubain, soul, R&B… les genres se rencontrent et se mêlent avec toujours le même point commun : une exigence de qualité et une ouverture à d’autres cultures.

En 2011, les Nuits du jazz ont lieu ce vendredi 8 et samedi 9 juillet 2011.

Incroyable : dans le cadre de ce festival, Vauvert s'offre une visibilité nationale avec des articles dans Le Canard Enchaîné et Libération !

Un article inattendu et sympathique dans le Canard Enchaîné de cette semaine en pleine saison des grands festivals... Cherchez bien "Aubaine Cubaine"...

Et aussi une belle chronique dans "Libération" que vous pouvez consulter ICI

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité