Sorties GardVauvert-Petite Camargue

LES RENDEZ-VOUS « IN » DU GRAU DU ROI : PROGRAMME COMPLET DU 05 JUILLET AU 25 AOÛT 2011

Du 5 Juillet au 25 Août 2011, c’est une programmation "IN" que propose la commune du Grau du Roi pour sa saison estivale.

L’éclectisme sera au rendez-vous des soirées d’été, mêlant musique, arts de la rue et autres curiosités culturelles.

Les rendez-vous IN donne l’occasion au grand public, novice ou amateur, de découvrir gracieusement des artistes de talents.

Au programme différentes scènes, où se produiront des groupes de la région, tel que l’Art à Tatouillle, les Roultabouls et les Banaboo, le guitariste Dominque Di Piazza mais aussi des artistes d’une renommée nationale ou internationale comme June & Lula, Concrete Knives et Patrick Fiori (Payant).

Des compagnies de rue de la région viennent s’ajouter afin de vous en mettre plein la vue avec des spectacles originaux et pleins de rebondissements !

A retenir, trois rendez-vous IN hebdomadaires durant cette saison estivale :

- Tous les mardis, les RENDEZ-VOUS IN’TEMPORELS vous invitent à venir écouter toutes sortes de jazz, de la chanson française avec un hommage à Gainsbourg ainsi que du rockabilly…

- Tous les jeudis, les RENDEZ-VOUS IN’SOLITES ne manqueront pas de vous faire bouger ! Musiques actuelles orientées pop, rock ou electro.

- Tous les dimanches, les RENDEZ-VOUS IN’SOLITES les artistes les plus loufoques et surprenants s’approprient le centre-ville ou montent sur scène le temps d’une soirée pour vous transporter dans leurs univers !

- Chaque semaine, d’autres RENDEZ-VOUS IN’PREVUS vous attendent!

Cette programmation traduit la volonté de la ville du Grau du Roi à favoriser l’accès à la culture afin de permettre à tous des moments conviviaux en famille ou entre amis.

Avec de tels rendez-vous… le Grau du Roi ne peut que promettre un été IN’PECCABLE !

www.objectifgard.com vous propose de découvrir le programme en détail (cliquez sur les images pour voir + grand) :

in1.png

in2.png

in3.png

in4.png

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité